jeudi 13 octobre 2016

Pocket Morning Du 12 Octobre (Angerme)

Parlez-nous de l'origine de votre prénom.

Ayaka: Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont hésité entre Reina, Reika, Erika et Ayaka lol
Kana: Aucune idée...
Akari: Aucune idée ! Peut-être qu'il voulait que je sois souriante. 
Rina: Le nombre de trait composant mon nom est un chiffre porte-bonheur.
Mizuki: Aucune idée. 
Maho: C'est un secret.
Rikako: Je ne sais pas vraiment, mais que pense que le kanji "Ri" met un peu de féminité dans mon nom qui sonne comme un nom de l'ère showa.
Moe: D'après ce qu'on m'a dit, c'est parce que mon nom veut dire "plante qui pousse". Mes parents m'ont donné ce nom pour que je sois énergique et en bonne santé.
Momona: D'après ce qu'on m'a dit, c'est parce que mon nom veut dire "gentille" à Hawaï et mes parents voulaient que je sois une gentille fille.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire