mercredi 26 octobre 2016

Pocket Morning Du 25 Octobre (Morning Musume.'16)

Quelle est la chose sans laquelle vous ne pourriez pas vivre ?

Mizuki: De la glace, sauf si c'est un jour où nous ne donnons pas de concert.
Erina: Sûrement mon téléphone. Je suis une enfant du 21ème siècle.
Haruna I.: De la glace. J'adore en manger tous les soirs. 
Ayumi: Les réactions. Quand je donne un concert, quand j'écris sur mon blog, quand je cuisine, quand je fais la folle ou que je me mets sur la pointe des pieds pour faire l'intéressante, j'ai besoin de voir des réactions. C'est grâce à ça que je me dis que je fais de mon mieux. 
Masaki: J'adooooorrrrreeeee les filles, ma famille et mes amis ! Vous savez, c'est triste d'être seule. Je veux les avoir près de moi.
Haruka: Café latté glacé. J'adore tellement ça que j'en bois 5 à 6 par jour et je peux vider une bouteille en une journée.
Sakura: Je ne pourrais pas vivre sans chanter. Même chantonner m'amuse.
Haruna O: Dormir et parler avec mes proches.
Miki: La musique. J'en écoute toute la journée.
Maria: La nourriture et les boissons. C'est indispensable pour donner un concert. 
Akane: Mon téléphone. Quel désastre si je ne pouvais plus appeler personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire