lundi 17 octobre 2016

Pocket Morning Du 16 Septembre (Tsubaki Factory)

Quel est le cadeau le plus surprenant que vous ayez reçu ?

Riko: Des Sylvanian Families. Quand j'ai écrit ma lettre au père noël, je ne pensais pas qu'il m'apporterait quelque chose de si gros.
Risa: Du papier coloré de la part de mes camarades de classe.
Kisora: Quand je suis rentrée au collège, les cadeaux du père noël sont devenus de l'argent.
Ami: J'ai été surprise de trouver des poupées matryoshka dans un cadeau lui même dans un cadeau.
Yumeno: Mon 16ème anniversaire était rempli de surprises. J'ai reçu énormément d'amour de la part de tout le monde.
Kiki: Un peigne spécial anti-électricité statique qu'on peut accrocher dans les cheveux.
Mizuho: Un bulletin de mes amis qui décrivait ma personnalité. J'étais si heureuse.
Saori: J'ai été surprise de recevoir un gâteau d'anniversaire qui ressemblait au logo des Kenshuusei quand j'ai intégré le Hello! Project. 
Mao: Pour mon anniversaire, on m'a fait monter dans une voiture au matin et je me suis retrouvée à Universal Studios en me réveillant. Nous nous sommes amusées et alors que je pensais rentrer à la maison, nous sommes restés à l'hôtel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire