mercredi 19 octobre 2016

Pocket Morning Du 18 Octobre (Morning Musume.'16)

Quel est l'endroit où vous vous sentez le mieux chez vous ?

Mizuki: La pièce de vie. C'est plutôt tranquille et il m'arrive d'y dormir lol.
Erina: Mon lit !!!
Haruna I.: La pièce de vie car je suis entourée d'étagères remplie de mangas.
Ayumi: Devant la télé. 
Masaki: La pièce de vie quand je suis avec ma famille. Ma chambre ne me sert qu'à répéter les chorégraphies et j'y dors de temps en temps (Elle est flippante parce qu'il y a des fantômes).
Haruka: Sur le canapé du salon. C'est là où je fais ma sieste.
Sakura: Dans mon lit, surtout quand je suis avec mes chats.
Haruna O.: Dans le coin entre mon lit et mon placard.
Miki: Sur le tapis du salon. Il est tout doux, c'est agréable ^^. 
Maria: Près des marches où sont entreposées les poupées hina (quand les hina-sama sont sorties).
Akane: Sur la chaise de la cuisine car la pièce est connectée au salon. Je peux donc regardé la télé tout en parlant à maman.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire