mercredi 5 octobre 2016

Pocket Morning Du 4 Octobre (Morning Musume.'16)

Quelle coiffure aimeriez-vous essayer ?

Mizuki: Un bob.
Erina: Me teindre en blonde.
Haruna I.: Des cheveux courts et blonds. J'aimerais changer complètement de style.
Ayumi: Des cheveux courts comme Tadakura, mon personnage dans notre pièce.
Masaki: Je pense que ça serait intéressant de faire la même coupe que Kyary Pamyu Pamyu.
J'essayerais bien au moins une fois dans ma vie.
Haruka: Je rêve d'avoir les cheveux noirs et une queue de cheval.
Sakura: J'aimerais bien laisser pousser mes cheveux. 
Haruna O.: Teindre ma frange. 
Miki: J'aimerais essayer une coiffure avec laquelle j'aurais l'air d'avoir un ruban dans les cheveux. 
Maria: Le Momochi Musubi de Tsugunaga Momoko-san.
Akane: Un bob. Je voudrais que les gens ne puissent pas voir sa longueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire