vendredi 21 octobre 2016

Pocket Morning Du 19 Octobre (Angerme)

Quand est-ce que vous vous dites "Je suis bien une fille" ?

Ayaka: Je ne pense pas trop à ce genre de chose sauf quand je regarde les autres membres. J'ai toujours un foulard, un mouchoir humide et des bouteilles d'eau.
Kana: Tout le temps ! Je suis une fille, vous savez !
Akari: Quand je vois un insecte.
Rina: Quand je me maquille. 
Mizuki: Quand j'ai un foulard.
Maho: Quand je réalise à quel point je suis douée pour me laver les mains et quand je remarque des petits détails. 
Rikako: Quand je me remaquille après chaque chanson lors des concerts. 
Moe: Quand je range des choses dans mon sac car je les mets dans un certain ordre pour que ça soit jolie.
Momona: Jamais. Mais peut-être qu'aimer tout ce qui est sucré est féminin. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire