vendredi 6 janvier 2017

H!Q&R Du 4 Janvier (Morning Musume.'17)

Quelle grande personne admirez-vous ?

Mizuki: Taki Rentaro.
Erina: Francis Xavier. Il était populaire à mon école.
Haruna I.: Matsuhime. J'adore l'histoire de l'incident de Honnoji. Matsuhime a été voir Oda Nobutada et a utilisé les kanji de leurs deux prénoms pour former le temple Shinsho.
Ayumi: Jeanne D'Arc.
Masaki: Oda Nobunaga.
Haruka: Michishige Sayumi-san.
Sakura: Jeanne d'Arc.
Haruna O.: Confucius. J'ai appris plein de ses analectes à l'école.
Miki: Sayashi Riho-san.
Maria: Shinjo-senshu.
Akane: Sakuma Shozan-sensei.
Kaede: Sugita Genpaku. C'est celui dont je me rappelle le plus parmi les grands hommes que j'ai étudié à l'école.
Reina: Azai Nagamasa. Je l'adore depuis que j'ai lu quelque chose à son sujet dans un livre. Il a brisé une alliance avec Oda Nobunaga et ils se sont battus. Même si il a perdu, son attitude force le respect. La femme de Nagamasa était la sœur de Nobunaga. Après sa défaite, il l'a renvoyé chez son frère et s'est suicidé. Je l'aime bien car je trouve son attitude honorable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire