jeudi 12 janvier 2017

Pause De Maho Aikawa: Messages De Maho Et Mizuki.

Après l'annonce de la pause, voici les messages de Maho Aikawa et Mizuki Murota.

Maho Aikawa:

"Merci à vous qui nous soutenez et qui êtes impatients de nous voir sur scène.

Depuis quelques temps, j'ai des nausées, des troubles respiratoires et un sentiment de crainte. Après quelques visites à l'hôpital, on m'a appris qu'il s'agissait d'attaque de panique. Cela m'arrive de plus en plus souvent, même sur scène, ce qui me gêne dans mon travail. Suite au conseil de mon médecin qui m'a dit de me reposer pour pouvoir aller mieux, je vais faire une pause. Je tenais à m'excuser auprès des autres membres, du staff et auprès des fans à qui je cause tant de soucis.

Je sais que les attaques de panique ont une mauvaise image au Japon puisqu'il s'agit d'une "maladie du cerveau", mais je veux me battre avec les gens qui souffrent de la même chose que moi contre les préjugés. Pour le moment, je vais me concentrer sur ma guérison. Je vais faire de mon mieux, alors ça me ferait plaisir si vous m'attendiez."

Mizuki Murota: 

"Désolée de ne pas avoir mis à jour mon blog hier. J'avais la tête ailleurs et c'est encore le cas. AiAi est très importante pour moi alors je me sens mal. Je vais essayer d'être le plus honnête possible donc désolée si ma tristesse vous met mal à l'aise.

AiAi n'est pas qu'une collègue, c'est une bonne amie. Elle me réconforte toujours quand j'ai des problèmes et c'est grâce à elle que je suis devenue la personne que je suis aujourd'hui. 

Je suis triste et contrariée. J'ai du mal à voir l'écran de mon téléphone à cause des larmes. Ça n'allait pas alors j'ai décidé de l’appeler et j'ai éclaté en sanglot. Elle traverse une épreuve difficile mais elle se fait du soucis pour moi et elle m'a même remonté le moral. Nous avons parlé de pleins de choses et elle m'a confié des choses très personnelles. 

Elle a toujours compté pour moi mais je ne sais pas quoi faire. Ça me fait mal de ne pas savoir quoi faire pour l'aider. Je veux qu'elle soit heureuse. Je me suis excusée pour ne pas l'avoir soutenu assez. J'aurais dû remarquer et comprendre ce qu'elle traversait. Je vais faire de mon mieux pour la soutenir quand elle reviendra et les 8 membres restant feront de leur mieux jusqu'à son retour.

PS: Je veux passer une nuit chez AiAi et rire de choses idiotes. Peut-être que ça lui remontera le moral. Quand elle reviendra, je veux discuter avec elle sur le chemin du retour et lui faire à manger. Je veux qu'elle me coiffe les cheveux. Je t'attends AiAi. (Je ne pleurerai plus.)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire