mercredi 25 janvier 2017

H!Q&R Du 24 Janvier (Morning Musume.'17)

Que faites-vous quand vous êtes déprimée ?

Mizuki: Je regarde des dramas ou je lis des mangas pour m'évader dans un autre monde.
Erina: Je m'énerve et puis je fais de mon mieux pour faire avec.
Haruna I.: Je pleure un bon coup et garde pour moi ce que je veux dire.
Ayumi: Je regarde un film qui me fait pleurer. Ça nous arrive avec Harunan de chercher des films qui vont nous faire pleurer. Ça fait du bien.
Masaki: Je repense à ce qui s'est passé.
Haruka: Je parle de choses drôles avec ma famille, je sors et je me divertis.
Sakura: Je fais un câlin à une des membres.
Haruna O.: J'oublie tout l'espace d'un moment. 
Miki: Je dors car ça me permet d'oublier. 
Maria: Je dors.
Akane: Je mets ça de côté et j'oublie lol. 
Kaede: J'oublie en me plongeant dans ce que j'ai à faire.
Reina: Je pose ma tête sur le bureau. C'est embarrassant pour moi de montrer mon visage à ceux qui m’entourent quand je ne vais pas bien alors je cache mon visage. Et comme je ferme les yeux, il se peut que je m’endorme lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire