mardi 17 janvier 2017

H!Q&R Du 17 Janvier (Morning Musume.'17)

Si vous pouviez voyager dans le temps, à quelle époque vous iriez ?

Mizuki: J'aimerais voir ma famille à l'époque où Mizuki était trop petite pour s'en souvenir.
Erina: Au 22ème siècle pour voir ce qui est à la pointe de la technologie.
Haruna I.: Je voudrais assister aux années de gloire du Machu Picchu pour voir à quoi ressemblait la vie à cette époque.
Ayumi: À l'ère Edo pour devenir une héroïne.
Masaki: À l'époque où j'ai rejoins les Morning Musume.
Haruka: J'irai dans le futur pour en finir avec mon moi populaire.
Sakura: Je voudrais retourner dans le passé pour le modifier légèrement afin que notre présent soit meilleur lol.
Haruna O.: J'irai 10 ans dans le futur pour voir ce que je suis devenue.
Miki: J'irai 50 dans le futur pour essayer de parler à mon futur moi.
Maria: J'irai dans le future pour voyager dans l'espace.
Akane: Je voudrais retourner à l'époque où j'étais à l'école primaire afin de passer du temps avec mes amis.
Kaede: Je voudrais retourner à l'époque Edo pour voir de mes propres yeux les batailles.
Reina: J'aimerais retourner à l'ère Sengoku. J'aime l'histoire donc j'aimerais voir les batailles. Mais je ne me battrai, je me contenterai de regarder lol. Je voudrais voir la "Bataille De Nagashino" pour les voir utiliser un pistolet appelé arquebuse.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire