mercredi 11 janvier 2017

H!Q&R Du 10 Janvier (Morning Musume.'17)

Qu'aimeriez-vous faire avant de mourir ?

Mizuki: Rencontrer mes petits-enfants.
Erina: Inscrire un record dans le guiness book. Géééniaaaallll.
Haruna I.: Je veux voir des paysages du monde entier.
Ayumi: Je veux manger un gâteau en entier lol. Et faire le tour du monde. 
Masaki: Tenir la promesse que j'ai faite à dieu. 
Haruka: Rencontrer les membres du Club D'Aventure De Haru-Chan. 
Sakura: Sortir un CD en solo. 
Haruna O.: Emmener mes parents en voyage. 
Miki: Faire du saut à l'élastique. 
Maria: Je veux aller dans les coulisses du Royaume Magique de Disney World qui sont réservées aux adultes. 
Akane: Je veux faire le tour du Japon en me concentrant sur Nagano. 
Kaede: Un voyage au tour du monde.
Reina: Je veux conquérir toutes les préfectures du Japon. Je veux goûter à toutes les bonnes choses et voir des paysages magnifiques dont on ne parle pas à la télé. Je veux vivre plein de choses qui me feraient dire "Le Japon est un pays génial !" lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire