mercredi 25 janvier 2017

H!Q&R Du 25 Janvier (Angerme)

Quel genre de fleur seriez-vous ?

Ayaka: Une mauvaise herbe (même si ce n'est pas une fleur). Plus j'ai de responsabilité, plus je suis motivée lol. Je ne pense pas que je serais celle que je suis si j'avais grandis dans des endroits familiers, paisible, dans un bon environnement. C'est le contraire qui me va le mieux. Comme mon entourage veille sur moi, je veux faire de mon mieux dans cet environnement.
Kana: Fleur de colza, car c'est dans mon nom (菜)
Akari: Une mauvaise herbe. Je veux faire de mon mieux avec mon esprit de mauvaise herbe.
Rina: Une fleur de cerisier vu que je suis née en avril.
Mizuki: Un pissenlit, car ils sont ronds et absorbent la lumière du soleil, comme moi.
Maho: Une pensée, car j'aime cette fleur.
Rikako: Un pissenlit !
Moe: Souffle De Bébé. 
Momona: Une fleur d'aubergine car j'adore ces fleurs et la couleur violette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire