samedi 14 janvier 2017

Pause Maho Aikawa: Message De Rikako

C'est au tour de Rikako Sasaki des Angerme de mentionner la pause de Maho Aikawa sur son blog.

"L'annonce de la pause de Maho Aikawa vient de tomber. Je me demande comment j'ai pu louper ça. Ça m'énerve. Elle était juste à côté de moi... Je suis désolée Maho-chan.

Mais c'est elle qui en souffre le plus. Elle compte vraiment pour moi. Je suis triste et elle me manque, mais je vais travailler dur.

J'adoooooooooorrrrreee le sourire de Maho-chan. Quand elle ira mieux et qu'elle reviendra, je ferais des Angerme un groupe où elle pourra se détendre et sourire. Même si nous serons 8 pour un bout de temps, nous agirons comme si nous étions 9. J'espère que je pourrais faire quelque chose pour soutenir cette membre de ma génération qui compte tellement pour moi.

Quand je pleure, elle me dit "C'est tout. Ça va aller." (Désolée, je ne fais que pleurer). Je veux saisir cette opportunité pour devenir plus forte et soutenir Maho-chan de tout mon cœur. Je veux qu'elle se détende et qu'elle revienne quand elle ira mieux. Nous t'attendons, Maho-chan."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire