vendredi 14 juillet 2017

H!Q&R Du 11 Juillet (Morning Musume.'17)

Comme étiez-vous étant enfant ?

Mizuki: Je jouais dans l'eau et dans le sable. J'adorais faire des œufs fris avec des gazes de bain.
Erina: Une fille qui courrait vite. Ils ont dû me mettre une laisse lol.
Haruna I.: J'étais silencieuse. Je prenais mon bain avec grand mère, j'ouvrais les yeux sous l'eau et j'essayais de lui faire peur.
Ayumi: J'imitais mon grand frère.
Masaki: J'adorais jouer dehors. Plus maintenant.
Haruka: Je voulais devenir une Blue de Super Sentai et je portais un top Mushiking.
Sakura: Une fille gentille et douce.
Haruna O.: Une poule mouillée. On m'a dit que je ne voulais pas jouer sur le toboggan du parc car je trouvais ça trop dangereueux.
Miki: Je parlais à tout le monde, je chantais, je faisais du bruit. Je ne me calmais qu'en écoutant de la musique. J'étais comme ça lol.
Maria: Pareil que maintenant.
Akane: Mes cheveux poussaient tout droit.
Kaede: J'adorais courir et jouer dehors. Je jouais souvent à la survie.
Reina: Très silencieuse. On m'a dit que j'étais timide. J'étais une pleurnicheuse jusqu'au jardin d'enfant lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire