vendredi 28 juillet 2017

H!Q&R Du 25 Juillet (Morning Musume.'17)

Quel est votre stand préféré lors des festivals ?

Mizuki: Le stand de tir. Pan pan et on gagne des trucs.
Erina: Le vendeur de pommes d'amour. C'est plus pour en avoir que pour les manger.
Haruna I.: Il y en a deux : Banane au chocolat et pommes de terre au beurre.
Ayumi: La pêche aux ballons.
Masaki: En ce moment, les barbes à papa. Je veux vraiment en manger une. Vous saviez qu'ils en font de différentes couleurs maintenant ?
Haruka: Je n'ai vu ça que là où je suis née, mais les stands de soupes gyoza. On fait les meilleures.
Sakura: Barbes à papa. C'est génial d'en tenir une.
Haruna O.: Takoyaki... Non, la glace pilée.
Miki: Banane au chocolat. C'est adorable et il y a du chocolat coloré qui coule dessus.
Maria: Toutes les pommes de terre frites qu'on peut stocker.
Akane: Daruma Otoshi.
Kaede: Je mange toujours un gâteau castella XXL quand je vais à un festival.
Reina: J'achète toujours des pommes d'amour. C'est délicieux.
Chisaki: Le stand de pêche car je n'ai pas eu l'occasion de le faire souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire