vendredi 28 juillet 2017

H!Q&R Du 17 Et 24 Juillet (Juice=Juice)

Que vous diriez-vous dans 10 ans ?

Yuka: Continue d'avancer sur la voie en laquelle tu crois.
Tomoko: J'espère que tu as réexaminé tes habitudes alimentaires et que tu vis de façon saine.
Sayuki: Tu as déjà des enfants ?
Karin: 28 ans, hein ? N'oublie jamais d'être reconnaissante.
Akari: Comment vas-tu ? Fais toujours de ton mieux.
Nanami: Fais attention au monde qui t'entoure et à l'ambiance qui règne mais reste toi-même. Garde toujours un côté frais quand il s'agit de ce que tu veux faire.
Ruru: Arrête de t'accrocher aux gens lol.

Quel plat recommandez-vous ?

Yuka: Des légumes kaga. Ce sont des légumes de la préfecture d'Ishikawa, là où Kanazawa est née. J'adore le "gorojima kintoki" et les racines de lotus kaga.
Tomoko: Comme on aime toutes la soupe à la citrouille, j'en mange souvent. C'est encore meilleur avec du lait, je vous le recommande.
Sayuki: Du pain fumé. C'est super bon comme rafraîchissement.
Karin: Du sashimi de viande de cheval. Si vous n'avez rien de prévu le lendemain, ajoutez de la sauce soja et de la pâte d'ail.
Akari: Tiramisu.
Nanami: Tonkatsu ! Je vous recommande de mettre de la sauce sur un morceau à la fois pour ne pas perdre le côté croquant.
Ruru: Du okonomiyaki vu que je viens de Hiroshima. Sans quoi, j'aime le natto. Le natto rouge de Kumamoto qu'on appelle "Kyushu Real Shikomi" est très bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire