vendredi 28 juillet 2017

H!Q&R Du 26 Juillet (Angerme)

Si vous produisiez un groupe d'idol, quel serait le concept ?

Ayaka: Ça ne m'intéresse pas vraiment...
Kana: Drôle et intéressant. Comme je suis d'Osaka, j'adore faire rire.
Akari: Le talent.
Rina: Tant que la production est travaillée, ça sera bien.
Mizuki: Cool et mignon.
Rikako: Des filles avec des sourires aussi étincelants  que des tournesols.
Moe: Mature. On me dit souvent que je suis immature, donc je voudrais produire un groupe cool et mature.
Momona: Mignon, cool et physique. La plus grande aurait une taille dans la moyenne, plein de beaux visages, une musique plus Américaine avec des phrases en anglais bien prononcée pour attirer les fans internationaux. Un groupe stylé qui chante à l'étranger serait génial.
Musubu: Les idols bonsai. Ce serait plutôt mon père qui serait à la production car il adore ça lol.
Ayano: Toutes les membres seraient mannequins lol. Ça serait génial car on pourrait avoir autant de mannequins qu'on veut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire