mercredi 19 juillet 2017

H!Q&R Du 18 Juillet (Morning Musume.'17)

Avec quelle membre iriez-vous à un festival ?

Mizuki: Avec la 9ème génération. On penserait à tous les endroits où nous pourrions aller mais nous n'arriverions pas à nous mettre d'accord et on n'irait nul part lol.
Erina: Il n'y aurait que Mizuki. Ça fait mal au cœur lol.
Haruna I.: Je veux acheter des pommes d'amour avec Morito Chii-chan.
Ayumi: Yokoyama Reina-chan. Avec son énergie, je serais contente de lui acheter ce qu'elle veut.
Masaki: Hum, Ogata et Haga. Je me sens relaxée quand elles sont avec moi. Je peux parler de ce que je veux.
Haruka: Makino. Elle est bruyante donc je pense que ça rendrait la sortie intéressante. Je pense qu'elle serait douée pour la pêche.
Sakura: Kaga Kaede-chan. C'est ma kouhai mais je veux qu'elle me gâte.
Haruna O.: Sato-san et Akane-chin. On irait à un festival où il y a peu de monde pour ne pas être séparées.
Miki: Les membres de la 12ème génération.
Maria: Je voudrais y aller avec Sakaki Rikako-chan. Ça serait marrant.
Akane: Je regarderais Kudo-san et Ishida-san marcher devant moi avec Ogata Risa-chan.
Kaede: Kishimoto Yumeno-chan car je pense qu'elle porterait une tenue de style festival lol
Reina: Ishida Ayumi-san. Je veux marcher avec elle en tenant de la barbe à papa et en regardant les feux d'artifice.
Chisaki: Ozeki Mai-chan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire