samedi 22 juillet 2017

H!Q&R Du 19 Juillet (Angerme)

Quelle membre serait la plus effrayante si elle se mettait en colère ?

Ayaka: Moi. Quand il s'agit de choses que je prends au sérieux (Angermer, l'art), je me mets en colère si vous n'êtes pas sérieux lol.
Kana: Kasahara Momona-chan. *grognement de monstre*
Akari: Katsuta Rina.
Rina: Wada Ayaka-sama.
Mizuki: Takeuchi Akari-san.
Rikako: Takeuchi Akari-san.
Moe: Personne. Elles sont toutes gentilles.
Momona: Katsuta-san. Essayez d'imaginer.
Musubu: Yanagawa Nanami-chan. Elle fait peur car on dirait qu'elle va vous attaquer avec son "Attaque Sourcils Tueurs".
Ayano: Je ne sais pas vu que je viens d'arriver, mais je pense que ça serait mal de faire quelque chose qui les mettes en colère donc je dirais toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire