mercredi 5 juillet 2017

H!Q&R Du 4 Juillet (Morning Musume.'17)

Quel plat recommandez-vous ?

Mizuki: Essayez du Yogurt sans sucre avec du sirop d’érable. Simple et délicieux à la fois.
Erina: Tripes ruminales, gésier.
Haruna I.: Yanyan.
Ayumi: Du gâteau au poisson pilé. C'est pas cher, on peut en servir à toutes les occasions et ça se marie avec tout.
Masaki: Royce. Le staff adore ça alors je veux que tout le monde y goûte.
Haruka: Du tiramisu glacé. Comme ça ressemble à une jardinière, mes fans l'appellent "sol".
Sakura: Xiaolongbao.
Haruna O.: Des rouleaux avocat, jambon, fromage.
Miki: Du pain au natto dont je raffole en ce moment. Mettez du natto sur du pain et passez-le au micro-onde. On peut faire des toasts aussi. Si vous rajoutez du fromage, ça sera encore meilleur et plus fondant.
Maria: Le motsunabe de Marines.
Akane: Des boulettes d'oyaki. Si vous avez la chance de visister la préfecture de Nagano, vous devez goûter ça. Il y a plein d'ingrédients dedans. Parfois cuits, parfois cuits à la vapeur. Il y a plein de variante alors je veux que vous trouviez ce qui vous plaît.
Kaede: Des scones. Si vous mettez de la crème beurrée dessus, c'est encore meilleur.
Reina: Des rouleaux de printemps. C'est délicieux ! J'adore ça ! Goutez-y sans sauce lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire