samedi 26 novembre 2016

Pocket Morning Du 23 Novembre (Angerme)

Que feriez-vous si un alien se tenait devant vous ?

Ayaka: Beep boop, beep boop.
Kana: Je ferai un coucou qu'il ne remarquerait pas. Si il ne l'a pas remarqué et qu'il ne me fait pas de mal, j'irai voir à quoi il ressemble.
Akari: Je lui parlerai en faisant "rurururururu".
Rina: J'essayerai de le toucher pour être sûre que je ne rêve pas. 
Mizuki: Je le kidnapperai pour faire des tests en laboratoire. 
Maho: Je ferai en sorte que nos regards se croisent. 
Rikako: Je le ramènerai à la maison pour en faire mon animal de compagnie.
Moe: J'irai faire un tour dans son vaisseau, je me lierai d'amitié avec lui et je rentrerai chez moi. 
Momona: Je serais amicale pour qu'on puisse baisser nos gardes et je lui dirai au revoir avec nonchalance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire