lundi 7 novembre 2016

Pocket Morning Du 6 Novembre (Tsubaki Factory)

Parlez-nous de l'origine de votre nom.

Riko: Mes parents ont pris un des kanji de leurs deux prénoms pour faire Riko.
Risa: Il voulait un nom qui sonne bien à l'étranger et le katanaka est une référence à notre nom de famille.
Kisora: D'après ce qu'on m'a dit, mes parents voulaient que mon nom contienne "sora". Au vu du kanji et comme ça sonnait bien, ils ont opté pour "Kisora". Ils ont choisi ce prénom avant ma naissance.
Ami: Quelqu'un a soufflé l'idée à mon père dans un de ses rêves.
Yumeno: Mes parents voulaient que je m'accroche à mes rêves alors ils ont choisi "Yumeno".
Kiki: Ma mère aimait bien "Kiki La Petite Sorcière" alors elle m'a appelée comme ça
Mizuho: Ma mère voulait inclure le kanji "歩" et c'est en voyant mon visage quand je suis née que mes parents ont choisi "Mizuho".
Saori: Mon père voulait que je sois une personne raffinée.
Mao: Ils ont hésité entre pas mal de noms, mais c'est un médecin qui leur a fait cette proposition. Quand je leur ai demandé pourquoi ils avaient accepté, ils m'ont dit que c'était pour que je devienne une fille heureuse.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire