mercredi 16 novembre 2016

Pocket Morning Du 15 Novembre (Morning Musume.'16)

Préférez-vous porter un blazer ou un t-shirt marin avec votre seifuku ?

Mizuki: Un blazer. En primaire, je voulais porter un seifuku de style Disney.
Erina: J'ai porté les deux. Un t-shirt marin au collège et un blazer depuis cette année.
Haruna I.: Un blazer. Mon école avait des seifuku très mignons.
Ayumi: J'aime beaucoup les t-shirts marins, mais je mets toujours un blazer.
Masaki: Un blazer. C'est mignon vous savez. Mais c'est mignon aussi un t-shirt marin.
Haruka: Un blazer, mais je préfère que les autres portent des t-shirts marins.
Sakura: Un t-shirt marin. Ça va bien avec un seifuku. 
Haruna O.: Un blazer avec de longues manches roses.
Miki: Facile, un blazer. Je trouve que les cols rouges sont très mignons.
Maria: Un t-shirt marin. C'est ce que je porte au collège.
Akane: Je préfère un t-shirt marin mais je me sens plus à l'aise dans un blazer.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire