jeudi 17 novembre 2016

Pocket Morning Du 16 Novembre (Angerme)

Que feriez-vous si c'était le dernier jour de la Terre ?

Ayaka: Prier dans un temple.
Kana: Ce que je fais d'habitude. 
Akari: Je mangerai plein de plats délicieux.
Rina: Je réunirai les gens avec qui j'ai envie de passer du temps au vu de la situation.
Mizuki: Je passerai du temps avec ma famille.
Maho: Je ferai un repas avec toute ma famille.
Rikako: Rien à part rendre visite aux personne que j'ai envie de voir.
Moe: Je ferai comme tous les autres jours ou j'irai visiter les attractions touristiques de Kumamoto.
Momona: Je ferai comme tous les autres jours. Je dormirai, parlerai et mangerai. Je pense que si j'arrive à me créer des souvenirs sympas, la dernière heure ne sera pas si terrible que ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire