mercredi 2 novembre 2016

Pocket Morning Du 1er Novembre (Morning Musume.'16)

Parlez-nous de l'origine de votre nom.

Mizuki: Mes parents voulaient que je devienne une fille pure et innocente tout en m'élevant de façon féminine selon ma mère.
Erina: Ils ne voulaient pas que je sois matérialiste.
Haruna I.: Parce qu'ils aimaient le prénom Haruna. Le "na" viendrait de Nakamori Akina-san.
Ayumi: D'après ce qu'on m'a dit, le "yu" signifie aider les autres et ils voulaient vraiment l'utiliser.
Masaki: Je me rappelle qu'on m'a dit que mon nom est la combinaison du mot "Arbre" et du mot "Gentille". Je suppose qu'il voulait que je sois une gentille fille.
Haruka: Le son. 
Sakura: Mon père voulait que je sois comme Sakura, la petite sœur de Tora-san dans "Otoko Wa Tsurai Yo".
Haruna O.: Il voulait que je sois aussi pure que la neige qui fond au printemps pour devenir de l'eau et une fille aussi chaleureuse que le printemps après un hiver froid.
Miki: C'est en rapport avec une "Miki-san" que mon père et ma mère ont rencontré et qui était une personne merveilleuse.
Maria: Pour que nous soyons accueillie chaleureusement lors de nos voyages à l'étranger.
Akane: Je crois qu'ils voulaient utiliser le "ne". Mais on m'a dit qu'ils ont hésité entre Akane et Aoi.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire