mercredi 9 novembre 2016

Pocket Morning Du 8 Novembre (Morning Musume.'16)

Quand vous dîtes vous "Je suis bien une fille !" ?

Mizuki: Quand je mets de tenues mignonnes et quand je donne un concert, je suppose.
Erina: Quand je porte des mini-jupes et que je cache ma poitrine.
Haruna I.: J'aime les mini-jupes et le rose, donc quand j'achète quelque chose, je me dis "Je suis bien une fille !" 
Ayumi: Quand des sucreries me redonne de l'énergie. 
Masaki: J'aaaadooooorrrre les vêtements et le parfum alors je me dis "Je suis bien une fille !"
Haruka: Quand je range ma chambre, car je déteste qu'il y ait la moindre trace de saleté ou qu'une chose ne soit pas rangée.
Sakura: Quand j'achète des choses car je ne sais pas résister aux mots "Offre limitée".
Haruna O.: Quand je bois quelque chose au Starbuck et que je prends une photo de mon repas.
Miki: Quand je me parfume. Celui que j'utilise en ce moment sent la fraise.
Maria: Quand je porte des robes. 
Akane: J'aime faire des glacages. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire