mercredi 30 novembre 2016

Pocket Morning Du 29 Novembre (Morning Musume.'16)

À quoi ressemble la grand-mère idéale, selon vous ?

Mizuki: Une grand-mère souriante, entourée de beaucoup de petits-enfants. Je voudrais qu'elle reste énergique et qu'elle fasse des choses comme ramener des bento qu'elle a fait pendant un festival athlétique.
Erina: Une grand-mère gentille avec tout le monde.
Haruna I.: Une grand-mère flexible, bonne cuisinière et qui va au golf toutes les semaines. (Comme ma grand-mère).
Ayumi: Je voudrais manger du melon avec mes petits-enfants sur le porche et leur dire des choses comme "Il y a longtemps, j'étais une Morning Musume." ou "On m'a dit souvent que..." lol.
Masaki: Elle serait adorable, adorerait les fleurs, gentille avec ses petits-enfants et énergique. Ça serait génial.
Haruka: À ma grand-mère. Elle est bonne cuisinière, souriante et elle sait entretenir son jardin. Je veux être comme elle.
Sakura: Une grand-mère qui fait de bons petits plats et qui apprend à ces petits-enfants à s'amuser.
Haruna O.: Une grand-mère qui s'intéresse à plein de choses comme la cuisine et la couture. Elle profiterait d'une vie aisée, ferait de bonnes soupes avec les légumes de son potager et elle ferait des yutaka pour ses petits-enfants.
Miki: Une bonne cuisinière, sociable et énergique. Mais c'est déjà bien si elle est en bonne santé.
Maria: Elle profiterait de la vie et ferait de la couture.
Akane: Une bonne cuisinière entourée de ses petits-enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire