jeudi 3 novembre 2016

Pocket Morning Du 2 Novembre (Angerme)

Dites-nous une chose adorable que fait l'une des membres et que vous êtes la seule à connaître, en n'oubliant pas de préciser le nom de la personne concernée. 

Ayaka: Bien que nous soyons toutes des filles modernes, lorsque les Angerme sortent ensemble, nous jouons aux cartes, nous inventons des chansons ou nous jouons au Shitori.
Kana: Toutes les Angerme sont gentilles, adorables et drôles !
Akari: Kamikokuryo Moe-chan est timide et se cache derrière les gens.
Rina: Ai-chan met du fard à paupières noir d'habitude, mais depuis que je l'ai maquillé et que je lui ai dit que le marron lui allait mieux, elle met du fard à paupières marron. 
Mizuki: Takeuchi Akari-san dit qu'elle n'a pas peur dans les ruelles sombres, mais elle a vraiment peur. 
Maho: Wada-san était ravie que je lui donne des cookies que ma maman a cuisiné. Elle les adore. 
Rikako: Aikawa Maho-chan quand elle répète "J'ai coupé mes cheveux trop courts !" lol. 
Moe: Quand Wada Ayaka-san joue avec son téléphone, elle fait aller sa mâchoire comme si elle mâchait quelque chose. Katsuta Rina-san est collante quand on sort ensemble. Aikawa Maho-san marche toujours sur le côté gauche de la route et elle se tient à ma jupe ou à ma veste.
Momona: On m'a dit que Sasaki-san n'aimait pas qu'on la traite comme une enfant, alors c'était plutôt drôle de la voir bouder comme une enfant dans les loges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire